26. février 2019

Real estate Symposium 2019

12 mars 2019 Centre de culture et de congrès TRAFO, Baden
Mégatendances dans le secteur de l’immobilier – l’évolution des valeurs

Après des années de hausse continue, la question de savoir combien de temps le boom va se poursuivre devient plus pressante. Les incertitudes politiques mondiales croissantes, le différend commercial avec les États-Unis, la dette internationale élevée – tout cela menace d’avoir un impact négatif sur l’économie. Mais malgré les nuages noirs à l’horizon, le secteur de l’immobilier se porte toujours bien.

Tous les acteurs du secteur immobilier sont conscients que les développements macroéconomiques et politiques, les nouvelles technologies et l’évolution numérique entraîneront des changements au sein du secteur.

Ce changement comporte des risques et des opportunités. Le changement peut représenter un risque pour une entreprise si le marché se remodèle et que les processus éprouvés à l’origine ne sont plus compatibles avec les nouveaux défis. Mais le changement apporte également de nombreuses opportunités et possibilités d’innovation.

Cette année, le symposium sur l’immobilier montre de manière pratique quelles tendances le secteur devrait prendre en compte et quelles innovations promettent un succès durable.